L'inauguration de la "nouvelle école"

Publié le par dominique barbary

L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"
L'inauguration de la "nouvelle école"

Voilà !!

Je suis de retour!

Oui, Oui, je sais , j'avais promis un article sur le tennis. Non, je n'ai pas oublié. Et même , je l'ai écris ( si, si ) Et même deux fois !!!

Mais mes connaissances en blog étant ce qu'elles sont , je les ai malencontreusement effacés tous les deux !! Je n'ai pas jeté tablette par la fenêtre mais je n'en étais pas loin!! Le temps de me calmer (4 jours tout de même) et me revoilà.

Mais pour vous parler du tennis , j'attendrai les vacances . Il y a eu un grand évènement ce samedi auquel beaucoup d'entre vous sont venus assister....L'inauguration du nouveau bâtiment de l'école.

Comme souvent, cela a commencé par des discours , beaucoup de discours ( Mme la directrice, Mr le Maire , un frère responsable des écoles Lassaliennes, Mr le directeur du collège, trois enseignantes, Mr Bollengyer ( le président d'OGEC ), Mr le curé ) ...Un peu long pour les enfants ..qui ont été sages....

Puis Mr le curé a béni le nouveau bâtiment et Louison a pu (enfin ) couper le ruban bleu , blanc, rouge.

Ensuite visite du bâtiment : Mme la directrice et Mme Christelle , la secrétaire ont distribué aux enfants un petit porte clefs qui fait de la lumière .

( Entre nous : ces petites lumières sont bien pratiques le soir sur le trousseau de clefs de voiture .... mais j'ai rien dit !)

Et pour la fin ; un magifique buffert que beaucoup de monde a apprécié ; bon ne demandez pas  aux enseignantes si elles ont aimé....Quand nous sommes sortis après la visite , il ne restait pas grand chose ...

Allez , je vous montre quelques photos . Ben oui, ce n'est pas pour rien que j'ai pris l'air là haut sur ma chaise !!

 

 

 

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que nous avions eu la visite d 'un drone .Voilà ce que c'est que la célébrité ! !!Ah oui, j'ai oublié de vous dire que nous avions eu la visite d 'un drone .Voilà ce que c'est que la célébrité ! !!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire que nous avions eu la visite d 'un drone .Voilà ce que c'est que la célébrité ! !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ravi d'avoir été présent à cet évènement.<br /> Pas forcement évident pour tout le monde de venir au quotidien et il était important pour moi de voir en détail l'environnement dans lequel se trouve nos enfants.<br /> Un bel établissement pour enfants et enseignants!
Répondre
L
Merci pour ce blog Madame Dominique, c'est toujours un plaisir de voir les enfants en classe....oui oui...la curiosité est un vilain défaut et les "parents" en sont remplis ! Mon coup de coeur se porte sur l'article relatif à l'inauguration des nouveaux bâtiments. Et c'est vrai le buffet était succulent, les discours....les discours, les enfants très sages et le porte-clés lumière très pratique !
Répondre